750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
12 avril 2020

Potatoes maison

En ce dimanche Pascal je vous propose une recette de potatoes qui plaira a tout le monde et bien meilleur que celles qu'on achète !!!

 

* pommes de terre (quantité qui vous convient)

* 60 ml huile d'olive

* 40 gr de farine

* origan

* parpika

* ail

* thym

* toutes autres épices qui vous plait

sel, poivre

 

Préchauffer son four à 200°C,

 

laver les pommes de terres, les couper en quartiers, avec la peau,

préparer la sauce, mélanger le tout, huile, farine, épices et assaisonnement, vous pouvez passer le tout au blender, mixeur, chez moi le thermomix, quelques impulsions pour tout mélanger, bien imbiber les pommes de terre avec cette sauce.

Cuire a 200° pendant 35 à 45 minutes, surveiller la cuisson, nous on les aime dorées donc on va a 45 minutes !

 

93362781_10213416707331197_5106244128102940672_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MMMhhh! ca me tente bien… Une idée en plus
Répondre
la boîte à délices de sandrine
  • Bienvenue sur mon blog de recettes simples et rapides ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Gourmande et a la tete d'une tribu de 3 loulous je m'execute aux fourneaux le plus possible pour le plaisir de chacun 😄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 289
Publicité