750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
12 mars 2018

Mon pain perdu !

FB_IMG_1520850529551

 

Qui ne se retrouve pas avec du pain rassis régulièrement ?  Moi oui, du coup la recette imparable pour ne pas gaspiller tout en régalant tout le monde est le pain perdu !

 

Dans un saladier mélanger 250 gr de lait avec 3 gros oeufs ou 4 petits et 70 gr de cassonade ! 

Couper des tranches de pain rassis et les faire tremper de manière à ce que les tranches soient bien imbibées.

Dans une poêle faites fondre un petit morceaux de beurre et faites revenir  les tranches de chaque côté en sorte qu'elles soient dorées.

Après cuisson vous pouvez soupouder de sucre et ou de cannelle pour eux qui aiment ! C est prêt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à délices de sandrine
  • Bienvenue sur mon blog de recettes simples et rapides ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Gourmande et a la tete d'une tribu de 3 loulous je m'execute aux fourneaux le plus possible pour le plaisir de chacun 😄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 275
Publicité