750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
10 janvier 2014

Bienvenue à tous les gourmands, les goûteurs, les patissiers, les cuisiniers, les blogueurs et les curieux...!!!!

Bienvenue sur mon blog de recettes ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Ce blog sera composé de recettes simples et gourmandes, d'échanges entre internautes et blogueurs !
Donc n'hésitez pas à poster vos commentaires, suggestions, vos questions s'il y a et vos idées également !!!!
"La bonne cuisine est honnêtesincère et simple"
"La table est l'entremetteuse de l'amitié"
Donc, tous à vos fourneaux et pâtissons !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue a toi, j'ai hate de découvrir toutes tes recettes! a bientot et une bonne année ;)
Répondre
L
Merciiii Isa !!! Tu as raison, ça sera plus simple pour consulter et pratique pour les échanges !!!
Répondre
Z
Je trouve que ton blog est super du coup plus besoin de nous donner tes recettes sur le parking de l'école , on regardera tranquillement ton blog je partage et recommande .<br /> <br /> Félicitations pour cette super initiative ...<br /> <br /> Zazou Turquoise
Répondre
la boîte à délices de sandrine
  • Bienvenue sur mon blog de recettes simples et rapides ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Gourmande et a la tete d'une tribu de 3 loulous je m'execute aux fourneaux le plus possible pour le plaisir de chacun 😄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 280
Publicité