750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
25 septembre 2016

Cupcakes Kit Kat, topping chantilly mascarpone chocolat poudre !!!😋😋

IMG_20160925_171941

20160925_170729

 

 

Vous l'aurez compris, le dimanche j'aime tester de nouvelles recettes pour ma petite famille !!

Alors aujourd'hui je vous propose une recette très simple de cupcakes aux kit kat, oui c est très gourmand mais qu'est-ce  que c est bon ! 

Pour le cake :
3 minis  KIT KAT (6 bâtonnets)
125 g de farine
125g de sucre
125 g de beurre fondu
2 oeufs ou 3 si petits
1 c. à café de levure chimique
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre. verser le beurre fondu.
Ajouter la farine, le sel, et la levure, mélanger.
Ajouter les KIT KAT réduits en éclats grossiers.
Remplir les caissettes aux  3/4 et enfourner 25 min.
Laissez refroidir complétement avant le nappage.

Pour le topping  :


Un berlingot de crème liquide entiere 

2 cuillères à soupe de mascarpone

1 cas de Sucre glace 

1 cas de chocolat poudre 

 

Couper les bâtonnets de KIT KAT en deux, on obtient 12 morceaux. 

Montez la crème en chantilly, ajoutez y sucre glace, mascarpone et chocolat en poudre.


Remplir une poche à douille et décorez vos cupcakes.


Plantez des demis kit kat sur les gateaux ! 

Aller, n'attendez plus, goûtez les !!! 😂😂

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'ai'ete dévalisée !!!
Répondre
C
A tomber !
Répondre
la boîte à délices de sandrine
  • Bienvenue sur mon blog de recettes simples et rapides ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Gourmande et a la tete d'une tribu de 3 loulous je m'execute aux fourneaux le plus possible pour le plaisir de chacun 😄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 275
Publicité