750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
12 mars 2018

Pain beurre ail persillé et mozzarella !

FB_IMG_1520850546048

 

coucou les z'amis, je vous file aujourd hui une recette vite fait qui fait fureur lors d' un avant repas, un apéro quoi ! 

Un pain avec un beurre ail persil et mozzarella ! Terrible ! 

Il vous suffit d'une belle baguette, d'un beurre persillé, pour ma part je le trouve au rayon surgelé, et d'une boule mozzarella ! 

 

Préchauffez votre four à 180 degrés  

Pendant ce temps coupez votre baguette, entaillez la en carré sans couper le fond du pain, de manière à insérer vos ingrédients.

Insérer des morceaux de beurre au persil, encore surgelé c est plus simple, et alterner avec des morceaux de mozzarella, 

Enfournez  une quinzaine de minutes au four, à manger tiède c est meilleur, attention, il part très très vite !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à délices de sandrine
  • Bienvenue sur mon blog de recettes simples et rapides ! Après quelques temps de reflexion et d'hésitation.... me voilà lancée.... ! Gourmande et a la tete d'une tribu de 3 loulous je m'execute aux fourneaux le plus possible pour le plaisir de chacun 😄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boîte à délices de sandrine
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 269
Publicité